Geo1997 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour, J'ai aujourd'hui des problèmes avec mon site. Je n'arrive pas a les régler malgré plusieurs recherches : Je viens de modifier les permissions d'un profil que je viens de creer. Le message "Profil mis a jour" apparait mais lorsque je change de page puis revient dans permissions, les changements n'ont pas ete pris en compte. De ce fait, un message "Acces interdit" apparait lorsque je veux me connecter sur le nouveau profil et aucune categorie n'est donc visible. Quel est le probleme ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1997 Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Up please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1997 Posted November 19, 2011 Author Share Posted November 19, 2011 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour, Avez-vous activé les messages d'erreurs dans votre config.inc.php ? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts