Cocosuma Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Bonjour,je souhaiterais ajouter un bouton en dessous du bouton ajouter au panier sur la fiche produit qui permet d'aller consulter un site externe à mon site prestashop. ce lien doit être propre a chaque produit (et éventuellement fonction de la langue choisie)J'ai imaginé le début de solution suivante mais j'avoue avoir besoin d'un peu d'aide pour la mise en œuvre :1) création d'une caractéristique produit que j'appelle "Lien"2) ajout d'un lien personnalisé par produit lors de la création du produitc'est là que ca se gatte : je suis bloqué a l'intégration dans les fichier tpl, php etc pour faire apparaitre le bouton et que ceelui ci récupère le lien correspondant a chaque produit.merci encore pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocosuma Posted March 6, 2009 Author Share Posted March 6, 2009 personne n'a d'idée ? en fait je veux juste créer un bouton qui récupère le lien contenu dans un des champs "caractéristiques produit". merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocosuma Posted April 2, 2009 Author Share Posted April 2, 2009 Un petit up au cas ou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Je cherche un peu la meme chose mis a part que le lien externe sera toujours le meme mais comment modifier product temple aucune idee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts