dwidoo Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour à tous, J'ai intégré un blog Wordpress dans ma boutique Prestashop, et ce qui serait vachement bien, c'est que le client déjà inscrit sur Prestashop n'ait pas à créer de compte Wordpress et n'ait pas à devoir saisir ses identifiants pour commenter un billet du blog ou pour effectuer une autre action qui nécessite une identification. Qu'en pensez-vous ? N'étant pas développeur, et après avoir parcouru le web en long et en large sur la question, je ne peux apporter que la piste suivante, qui va peut-être motiver certains d'entre vous pour que l'on collabore à trouver une solution satisfaisante. Pour créer et maintenir des comptes automatiquement, WordPress propose par défaut 2 méthodes : wp_insert_user() et wp_update_user() qui prennent $user_data comme paramètre : $user_data = array( 'ID' => '', 'user_login' => 'test', 'user_nicename' => 'test', 'display_name' => 'test', 'nickname' => 'test', 'first_name' => 'Test', 'user_email' => '[email protected]', 'user_pass' => wp_generate_password(), 'user_url' => '', 'user_registered' => now(), 'role' => get_option('default_role') // Use default role or another role, e.g. 'editor' ); $user_id = wp_insert_user( $user_data ); Apparemment, il est possible de maintenir les systèmes synchronisés avec la méthode wp_insert_user( $userdata ) Pensez-vous qu'il y a aussi des choses à faire sur les cookies Presta et Wordpress? Merci de m'avoir lu! D Link to comment Share on other sites More sharing options...
clal Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonjour, Comment avez vous intégrer le blog dans votre boutique ? d'avance merci pour votre réponse, Cordialement, Clal Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 UP comment faire pour integrer wordpress dans prest 1.5 ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts