Meestik Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour, Sur la page de récapitulatif de commande il y a un lien "Déjà inscrit, cliquez ici" Lorsque je clique et que je mets des coordonnées (réellement inscrites), la page fait mine de s'ouvrir sur la page http://nomdedomaine/prestashop/commande-rapide et finalement sur la page qui s'ouvre il y a juste écrit "favoris" en haut à gauche et tout le reste est blanc et la page continue d'essayer de charger mais ne trouve rien.... Apparemment y a un gros soucis à ce niveau là. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonjour Meestik, C'est le phénomène de la page blanche Il n'y a pas de réponse de cause à effet, mais il faut essayer plusieurs choses : Utiliser le thème par défaut. Pour les versions antérieure à 1.4.5.1 Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3 Oui Non A activer si votre thème n'est pas compatible avec Smarty 3 (pensez à le mettre à jour, Smarty 2 sera supprimé en version 1.5 de Prestashop) Sinon, vider le cache sur le répertoire \tools\smarty\cache et compile... Panneau d'administration Préférences Performances Ce que je recommande, c'est de désactiver tout simplement tous le CCC (voir figure ci-dessous) Mais ce n'est pas dit que ce sera la solution pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meestik Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Je viens de tester tout ça et ça ne change rien c'est bizarre et agaçant lol Merci en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts