jpcroz Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour, Suite à l'opération "générer le fichier htaccess" j'ai après quelques hésitations retrouvé l'administration mais pas la page d'accueil de mon site. Que faire ? Merci de votre aide Dans la configuration spécifique j'ai ajouté SetEnv PHP_VER 5 AddType x-mapp-php5 .php et maintenent j'ai le message: Re Merci pour votre aide !HTTP 500 Erreur interne au serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour, vous avez mis dans le htaccess 2 ligne qui ne sont pas pour les même hébergeur. La première est pour OVH et l'autre pour 1and1 alors faite votre choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcroz Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Bonjour, vous avez mis dans le htaccess 2 ligne qui ne sont pas pour les même hébergeur. La première est pour OVH et l'autre pour 1and1 alors faite votre choix. Bonjour, vous avez mis dans le htaccess 2 ligne qui ne sont pas pour les même hébergeur. La première est pour OVH et l'autre pour 1and1 alors faite votre choix. Bonjour et Merci... après avoir fais mon choix OVH et regénérer le fichier j'ai tjr le meme message (HTTP 500 Erreur interne au serveur) aurais je fais une autre erreure ? A tres vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour, Merci de donner un titre plus explicite à ton topic. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 #SetEnv PHP_VER 5 #AddType x-mapp-php5 .php #SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv ZEND_OPTIMIZER 1 SetEnv MAGIC_QUOTES 1 SetEnv PHP_VER 5 Bonjour Essayez comme ça dans votre fichier htaccess...pensez à vider votre cache, les cookies relatifs à votre nom de domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcroz Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Désolé les amis je n'étais pas revenu pour fermer le sujet ! Tout marche bien et c'est grace à vous et à vos conseils appréciés. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Un petit [résolu] dans le titre et ça sera parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts