Cyril 74 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon panier. en effet, je ne peux ajouter aucun produit dedans, il y a une erreur, la voici : TECHNICAL ERROR: unable to add the product. Details: Error thrown: [object XMLHttpRequest] Text status: error j'ai regardé un peu sur le forum, mais il y a que des aides en anglais, et je ne suis pas trop doué en anglais, donc si qq1 ici pouvait m'aider en francais, ce serait vraiment génial. je suis sous prestashop 1.4.4.1 merci énormément d'avance pour votre précieuse aide Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour, votre thème est compatible 1.4.4.1 ? j'ai déjà rencontré ce problème (comme je fais des modules), c'est certainement un problème dans le fichier controllers/CartController.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 по одноименке любовь и голуби Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril 74 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Bonjour, votre thème est compatible 1.4.4.1 ? j'ai déjà rencontré ce problème (comme je fais des modules), c'est certainement un problème dans le fichier controllers/CartController.php et bien oui je pense qu'il doit etre compatible, en tout cas, je l'ai acheté en tant que compatible 1.4 vous pouvez m'en dire plus sur ce que je dois faire? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril 74 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 je constate aussi que dans mon panier j'ai un produit (je sais pas comment il est arrivé la) quand je clique dessus (sur le panier), je suis dirigé vers la page order.php et la blanche est toute blanche, et rien n'apparait sur la page. donc je sais pas si ca peut vous donner une quelconque explication merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril 74 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 je confirme aussi que je n'est plus du tout de panier, quand je clique dessus -> page blanche au secours, aidez moi, je vais devenir fou, je suis dessus depuis ce matin, je craque la!!! pourtant je n'est rien modifié, ou j'ai rien essayé de toucher, donc l'erreur serait venu seul? svp aidez moi merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lynchz Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 J'ai éxactement le même problème. Lorsque j'ajoute un produit dans le panier, il me met l'erreur, mais l'erreur ne s'affiche qu'une fois, elle ne se produit plus après la visite de la page d'un article ou du panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Probody Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Même problème que vous..si jamais vous avez la solution, faite moi signe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoplageiss Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 (edited) ... J'avais un problème similaire.... qui était présent sur IE mais pas sur FIREFOX.... et sur un autre PC. ?? Dites moi, si vous le vérifiez , vous aussi. Olivier [Modéré pas d'e-mail en public] Edited January 24, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts