Le-cathare Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour Je viens d'installer le nouveau thème de prestashop et je rencontre un pb avec ces deux modules Les produit meme catégorie sont alligné mais y palus le slide. idem pour vente croisé Voir le site : http://www.huilletpr...dea-670242.html merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour, pour le nouveau thème, je ne sais pas trop, mais il vous manque déjà 2 images : "NetworkError: 404 Not Found - http://www.huilletprocie.com/boutique/modules/changebackgroundpremium/background_custom2.jpg" et "NetworkError: 404 Not Found - http://www.huilletprocie.com/boutique/themes/prestashop_new/img/icon/open-close.png" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Ah !! ok je vais attendre la réponse de quelqu'un d autre alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Bonjour personne pour m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
msevestre Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour je crois que le problème de slide est un peu similaire à ce que j'observe, non ? http://www.prestashop.com/forums/topic/140716-2-modules-caroussel-ne-fonctionnent-plus-avec-ps-1451-probleme-jquery/ Matt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour Le-cathare, Rajoute dans ton global.css le code suivant et ça devrait être bon (merci Sandrine ): #productscategory_list {overflow: auto;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Bonjour Le-cathare, Rajoute dans ton global.css le code suivant et ça devrait être bon (merci Sandrine ): #productscategory_list {overflow: auto;} je le rajoute à quelle ligne ? n'importe ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Oui n'importe où dans ton global.css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 sa fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Tu as bien vidé le cache et forcé la compilation ? Car cela marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 oui j'ai fait tout sa déja maintenant sa marche sans rien faire mais il y a une barre http://www.huilletprocie.com/boutique/telecommandes/68-telecommande-tntsat-sagem-isd74-isd75.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Tu pourrais m'envoyer par MP tes accès back-office + FTP afin de jeter un coup d'oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Si tu fait partie de l'équpe prestashop, thomas diderjean les à Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 J'ai mis du temps à trouver le coupable . Tu avais un productscategory.css à la fois dans prestashop_new\modules\productscategory et dans le dossier modules\productscategory et il n'aimait pas du tout. En supprimant celui dans prestashop_new\productscateogry cela a réglé le problème. Regarde et confirme moi que c'est bon pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Bonjour cool sa fonctionne. merci Pour ma deuxieme question que j'ai posé par mail concernant la mention stock sur liste produit, on peut la rajouter ? comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 J'ai le meme pb avec Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 sa refait pareil pour dans la meme catégorie. j'ai voulu reactiver les prix et paff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Pour la deuxième question, je te conseille de faire un autre sujet la concernant car sinon on ne se retrouve plus. Tu as essayé de voir si tu n'avais pas encore un problème avec l'un des fichiers CSS de ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 J'ai regarder mais j'ai rien trouvé d'anormal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 par contre comme vous l'avez dit vous avez trouver 2 productcategory.css j'ai trouvé un 3emme 1 dans ----/module/productcategory 1 dans ----/theme/prestanew/module/productcategory 1 dans ------/theme/prestanew/css/module/productcategory je pense que c'est cela qui fou le bordel . mais je sais pas lequels sont bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 C'est normal d'en avoir 3 ? " voir post au dessus" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Tu peux en avoir plusieurs ce n'est pas le souci. Est-ce que les 3 sont identiques ? Même code dans chacun ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 ils sembles tous identiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Tu peux faire un test : tu les sauvegardes tous, ensuite tu n'en gardes qu'un seul et tu regardes si tu as toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 je l'ai fait cet aprem, et sa fait pareil http://www.huilletprocie.com/boutique/antenne-terrestre/179-antenne-tnt-tri-nappe-uhf-21-a-69-17db.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 J'ai bien regarder les trois fichiers. Il y a n'a deux 100% identiques ( 20ligne environs), et un completement différent idem ^pour les tout autres dossiers est fichiers ce trouvant sur ces deux partie (100% identiques) : ----/theme/prestanew/module/ ------/theme/prestanew/css/module/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Est-ce que les accès BO et FTP sont toujours bons que je jette un coup d'oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 oui c'est toujours le meme merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Je viens de retourner sur ton site et le module marche correctement. Qu'as tu comme problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 sur cette page visité elle fonctionne, mais sur d'autre pas ex : http://www.huilletprocie.com/boutique/antenne-terrestre/179-antenne-tnt-tri-nappe-uhf-21-a-69-17db.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coxor Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Inutile de toucher à global.css, il faut faire quelques ajustements, étant donné que la version du nouveau theme n'est clairement pas terminée. La solution la plus simple consiste à reprendre l'ancienne version de productscategory.css et de l'utiliser pour remplacer "prestashop_new/css/modules/productscategory/productscategory.css", et il faudra modifier le chemin d'accès aux images qui est du genre "img/thumbs_right.gif" en "../../../img/thumbs_right.gif" si tu veux avoir les images des scrollers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts