Twins Angels Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour a tous, je viens a vous car je n'arrive pas a configurer correctement livezilla. Pourriez vous m'aider svp??? Merci beaucoup pour votre aide!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Personne pour m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 je fais un petit up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour Twins, tu parles d'un module livezilla sur PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 oui. Jai bien installé livezilla sur mon pc. je suis en train de faire la configuration mais jai un blocage au niveau des tables... il ets noter Mysql et moi je suis en MyIsam. je ne peux pas changer. Comment faire??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Euh il vaudrait mieux aller sur le support de livezilla car là je ne vois pas trop le rapport avec PrestaShop . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Le probleme c'est que l'anglais et moi ca fait 2 et que c'est un module qui est integrer a prestashop. Comme mondial relay. Je me disais que je trouverais une aide sur presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Je crois qu'il y a une incompréhension ou que j'ai compris de travers . Pour la partie module tu l'as installé correctement sur PrestaShop ? Cela marche ? C'est la partie logiciel PC qui te pose problème c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Je crois qu'il y a une incompréhension . Pour la partie module tu l'as installé correctement sur PrestaShop ? Cela marche ? C'est la partie logiciel PC qui te pose problème c'est ça ? Je ne peux pas savoir si cela fonctionne vu qu'il faut un code afin de relier le serveur a mon site. et le probleme est que je ne peux pas créer les tables de la bdd. Le type de la bdd est Mysql alors que moi c'est MyIsam et je ne peux pas changer. (voir capture) Si quelqu'un pouvait m'aider afin que je puisse integrer livezilla ca serait gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Ok donc ce n'est pas la partie module qui te pose problème. Tu n'as pas mis la capture d'écran. Pour MyISAM c'est l'un des moteurs de Mysql donc ça marchera. Tu peux mettre les messages d'erreur que tu as également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 jai remis la capture sur mon autre post. voila celle du message d'erreur quand je clique sur create datebase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 C'est déjà plus clair, Livezilla te dit qu'Innodb n'est pas activé et c'est un prérequis pour l'installer. Il faudrait donc voir avec ton hébergeur pour l'activer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 ok je viens d'envoyer un mail afin de voir comment l'activer merci a toi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Je t'en prie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Bon ben apparemment je ne peux pas activé Innodb ... quel autre module de tchat direct peut on me proposer??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts