wonderfletch Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonsoir, je ne connais pas Memcached dans l'onglet "preference", a quoi ça sert, si c'est risqué ou pas? Et pour Smarty, faut il avoir la compilation forcé et le cache activé? Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Hello, personne n'a d'avis Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacha Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Salut wonderfletch, Je me posais la même question que toi, je suis alors arrivée sur ce post et j'ai vue que tu n'avais pas eu de réponse... Alors pour ceux qui tomberont sur ce poste, voici la réponse que j'ai trouvée : http://www.prestashop.com/blog/article/fonctionnalite_de_la_semaine_limplementation_de_memcached/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Comme c'est indiqué dans la description: * Forcer la compilation et Cache desactivé est utile dans un environnement de developpement pour créer un theme et avoir des changements de .tpl/.css qui se répercutent immediatement sur la boutique. * Forcer la compilation NON et Cache OUI, en environnement de production, parce que la différence de vitesse est non negligeable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts