gadory Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour quelqu un pourrais m 'aider car je viens d acheter le module power color et je n arrive pas a l installer sur mon prestabox, j ai peut etre fais l erreur de le telecharger sur mon ordi? comment faire pour installer un fichier module zip sur prestabox? Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour, Pour installer un module sur votre espace Prestabox vous devez le faire directement à partir de votre backoffice. Vous ne pouvez pas installer un module après l'avoir télécharger. Par contre, sur le forum, je crois qu'il existe un espace dédié au support de Prestabox qui est le service spécifique à Prestashop et non open source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadory Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 Merci pour votre reponse mais dans le back office le module n'apparait pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Je ne peux pas trop vous aider car, le service Prestabox étant payant, je ne connais pas ce système. Prenez contact avec leur support pour plus de précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour, déjà installer le module et très compliqué ! Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts