polaije Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour, Je voudrais paramétrer 2 régions pour la Belgique, province de Liège et hors province de Liège pour un transporteur différent par régions. J'ai donc essayé de créer deux zones dans onglet transport : Province de Liège et hors province de Liège. J'ai alors désactivé le pays Belgique pour que le client sélectionne une des deux régions. J'ai paramétré les deux transporteurs par zone avec tarifs différents. Le pays par défaut restait Belgique dans l'onglet transport. En testant tout semblait fonctionner correctement avec les deux zones mais je n'avais pas remarqué que le calcul de la TVA ne se faisait plus sur ces deux zones alors que pour un autre pays le calcul se faisait correctement. Quelqu'un aurait-il une idée pour régler le problème sans devoir investir pour un module couteux ? Si un développeur pouvait m'indiquer ou je devrais intervenir dans le code pour sélectionner une zone en fonction du code postal en gardant bien entendu le calcul de la TVA cela serait parfait. Merci d'avance pour votre aide. Jean-Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts