keepclif Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un Prestashop 1.4.5.1 et je rencontre un souci en voulant skinner Mon Compte. Je souhaite afficher sur toutes les pages de Mon compte (accueil et sous-pages : commandes, adresses, etc.) le bloc Mon compte comprenant les différents liens dans une colonne à gauche. Pour ce faire (et mes bloc Left et Right étant déjà utilisés) : j'ai choisi de le placer dans le bloc 'Customer account page display in front office' (Nom technique :customerAccount) j'ai ajouté sur la page 'my-account.tpl' {$HOOK_CUSTOMER_ACCOUNT} j'ai ensuite fait mes bidouilles dans les CSS et vois bien le bloc sur la page d'accueil de Mon compte (cf. capture). j'ai ensuite modifié mes autres templates (identity.tpl, history.tpl, etc.) mais rien à faire, le bloc ne veut pas s'afficher sur ces pages-ci (cf. capture). Est-ce que quelqu'un aurait une piste ? J'ai trouvé ce post qui date de 2009, mais je crois que le fichier 'header.php' a bien changé... Merci d'avance pour votre aide ! N'hésitez pas si je n'ai pas été claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts