dav02000 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 bonjour je suis à la recherche d'un modules afin de faire apparaitre directement le formulaire d'inscription sur la page de login cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour, c'est peut être parce que votre demande n'est pas claire. que voulez vous faire, car de base, lorsque l'on va dans son espace d'authentification on a déjà l'inscription. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 bonsoir et merci de votre réponse , je souhaite insérer directement le formulaire d'inscription dans la première page d'identification Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Et comment fait on pour se connecter alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 dans cette pas : http://beauty-discount.fr/authentification?back=my-account.php il y aurai deja enregistreé et ensuite plus bas le formuliare d'inscription direct ( au lien de rentrer son email , le formulaire , afin de sauter une action dans le procesus d'incription du nouveau client ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 A mon avis, vouloir tout sauter dans le tunnel de commande est un erreur, mais je suis un des rare à défendre le tunnel de commande en 5 étapes. Sachant que votre proposition va remplir une page avec plusieurs cases à remplir et cela risque de perturber le client qui veut juste se connecter à son compte et qui risque croire qu'il ne peut que s’enregistrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 et bien quelque chose comme ca ___________________________ déjà client ? ___________________________ les champs et ensuite le formulaire d'inscription en suivent en dessous ou alors cote a cote aussi supprimer les champs en double comme ; prénom , non , afin de réduire le nombre de champs a remplir et ainsi réduire le temps et d'inscription Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts