merchal59 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour Alors j'ai un soucis avec cette version. En effet, je suis en train de configurer les mails envoyés aux clients. J'envoi, et je remarque que dans le mail, les variables {payment} {date}... Ne renseigne pas ce qu'il faut et reste telle qu'elle ! J'ai eu un doute sur le coup vu que j'avais eu une erreur au moment de la mise à jour, j'ai donc tenté de réinstaller une nouvelle version, avec une base de données vide.. Même soucis, seule la variable {total_paid} fonctionne !! Pourriez vous m'aider ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour Sourcemystique, Tu as ce problème uniquement avec les variables {payment} et {date} ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Non, presque toutes. A ce que j'ai pu voir : Commande : #000602 passée le {date} Mode de paiement: {payment} {products} {discounts} Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total Total produits {total_products} Bons d'achat et réductions {total_discounts} Emballage Cadeau {total_wrapping} Frais d'expédition {total_shipping} Total payé 20,65 € Livraison Transporteur: {carrier} Adresse de livraison Adresse de facturation {delivery_block_html} {invoice_block_html} Donc uniquement les variables des noms et du total paid qui fonctionnent. Et ce, sur une version totalement "clean" de prestashop également (même erreur) donc non dûe à la mise à jour. (je suis hébergé sous planet hoster, si ça peux aider) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Le mail de création de compte marche correctement ? J'essaie de comprendre si tous les modèles bugs ou juste un en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 Le mail de bienvenue fonctionne correctement oui. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Svp ?! Je ne peux pas mettre ma boutique en production sous cette nouvelle version tant que ces variables ne fonctionnent pas :/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts