phil3001 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 RESOLU : j'a vider le cash du navigateur et c'est revenu bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un bug sur mon site. dans product-list mes produits sont en HT et quand on clique sur le produit il est bien en TTC je n'ai rien toucher à part le fait de mettre des nouveaux produits hier. help bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un bug sur mon site. dans product-list mes produits sont en HT et quand on clique sur le produit il est bien en TTC je n'ai rien toucher à part le fait de mettre des nouveaux produits hier. help Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Bonjour à tous en faites effectivement après avoir vidé le cash du navigateur, le bug disparait. ce matin en allant sur mon site, eh bien encore le problème avec google chrome. avec firefox c'est nickel si quelqu'un a une explication, je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts