ObjetsBois Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour, Je suis passé au thème Matrice. Je viens à peine de voir que lorsque que l'on a la liste des paiements, si on clique sur Chèque ou Paypal...on a une page vide...toute blanche. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, comment y remédier ? Module Chèque v2.3 par PrestaShop Module PayPal v2.4 Mon site : http://www.objetsbois.com Merci d'avance pour toute réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObjetsBois Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 J'ai téléchargé Prestashop 1.4.0.17....j'ai supprimé sur mon serveur les pages de paiement....j'ai pris les pages de paiement de l'archive téléchargée, j'ai mis sur le serveur et tout marche nickel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicco Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 J'ai le même problème ! quelles "pages" as-tu rechargé ? Celles des modules de paiement ? Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObjetsBois Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Comme je n'avais que le paiement par chèque et le paiement paypal, je n'ai remplacé que les deux modules. Donc : /modules/paypal/ /modules/cheque/ voilà En espérant que ça fonctionne pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicco Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Merci pour ta réponse, j'ai essayé, mais ça ne fonctionne tjs pas, je ne crois que ça ne vient pas des modules eux même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObjetsBois Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Mince J'espère que tu trouveras la solution à ton problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts