RADIOTECH Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème récurent avec Paypal Quand je clique sur Paypal dans "Choisir sa méthode de paiement" j'obtiens: La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. * La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. Avec Chrome j'obtiens le message suivant: Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections J'ai donc plus de possibilité de paiements par Paypal. Quelqu'un a t il une idée? C'est important SVP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour Radiotech, Pouvez vous effectuer la mise à jour du module qui se trouve ici ( http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1748-paypal.html ) Tenez moi au courant, Merci, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts