nico Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 bonjour est -il possible de faire une vente datée avec un début et une fin de ventes par categories avec affichage des dates sous l'image de présentation des categories comme pour une vente-privee.Pour être plus claire, l'activation et la desactivation d'une categorie se fasse automatiquement suivant une date rentrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHPListSync Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Oui, ça serait pas mal!J'avais pensé à la meme chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Pas actuellement. Vous pouvez l'ajouter au Feature Request. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHPListSync Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Je suis en train de rajuter cette fonctionalité au niveau de "producteur" ou "manufacturer", car je trouve c'est plus coherent pour permettre d'ouvrir ou fermer une boutique virtuel par rapport à une date, mais pour faire ça j'ai besoin de modifier beaucoup de classes du core de Prestashop...Je me demande s'il n'y a pas des solutions plus propres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHPListSync Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 J'ai realisé les modif pour implementer l'horodatage des producteurs (ça permait de activer certains group de vente selon une periode definie).Mais pour arriver a ça j'ai du modifier beaucoup de classes et fichers, comprise la base de donnees. Un problem pour une eventuelle mise à jour à la version 1.2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts