wonderfletch Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonsoir, je souhaiterai changer le titre du module fabriquant dans la colonne gauche dans le back office c'est le module fabriquant dans la colonne gauche jai prestashop 1.4.5.1 et son nouveau thème Merc Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, Outils - Traduction - Traductions Modules - Drapeau de la langue - Module : Blockmanufacturer -ligne Manufacturers à traduire par ... Marques par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Merci beaucoup, j'ai reussi en editant manuellement le fichier de traduction, j'aurais du le trouver tout seul! Malgré tout je n'ai pas pu faire ta manip, car voila ce que j'ai lorsque je clique sur le drapeau de langue " Langue : FR - Traductions des modules Nombre d'expressions : 4414. Cliquez sur le nom de blocs pour voir les traductions. Attention, votre hébergement utilise le patch de sécurité suhosin pour PHP, qui limite le nombre maximal de champ dans un formulaire : 1000 pour suhosin.post.max_vars. 1000 pour suhosin.request.max_vars. Demandez à votre hébergeur d'augmenter les limites post et request à 4514 au moins. ou éditer le fichier de traduction manuellement. " Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Merci beaucoup, j'ai reussi en editant manuellement le fichier de traduction, j'aurais du le trouver tout seul! Malgré tout je n'ai pas pu faire ta manip, car voila ce que j'ai lorsque je clique sur le drapeau de langue " Langue : FR - Traductions des modules Nombre d'expressions : 4414. Cliquez sur le nom de blocs pour voir les traductions. Attention, votre hébergement utilise le patch de sécurité suhosin pour PHP, qui limite le nombre maximal de champ dans un formulaire : 1000 pour suhosin.post.max_vars. 1000 pour suhosin.request.max_vars. Demandez à votre hébergeur d'augmenter les limites post et request à 4514 au moins. ou éditer le fichier de traduction manuellement. " Bonjour, Tu es chez quel hébergeur ? Il y a quelques posts concernant l'augmentation de ces valeurs (php.ini, demander à l'hébergeur, ...) http://www.prestashop.com/forums/topic/113006-1425-panneau-modules-dans-le-back-office-ne-saffiche-pas/page__st__20__p__631116__hl__suhosin__fromsearch__1?do=findComment&comment=631116 http://www.prestashop.com/forums/topic/110663-solved-warning-your-hosting-provider-is-using-the-suhosin-patch-for-php/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 je suis hebergé chez Hostpapa Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 je suis hebergé chez Hostpapa Ce post à regarder aussi. http://www.prestashop.com/forums/topic/46202-probleme-bug-traduction-via-outil-traductions/ Avec modif du .htaccess Chez nous finalement le problème n'était pas lié à Prestashop mais à notre configuration de serveur Apache, nous avons ajouté dans le .htaccess la commande suivante : "suhosin.post.max_vars = 3000". Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 Merci pour le post a regarder! Chez nous finalement le problème n'était pas lié à Prestashop mais à notre configuration de serveur Apache, nous avons ajouté dans le .htaccess la commande suivante : "suhosin.post.max_vars = 3000". Quand vous dites "chez nous", vous êtes hébergé par hostpapa ou par un autre hébergeur? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Merci pour le post a regarder! Quand vous dites "chez nous", vous êtes hébergé par hostpapa ou par un autre hébergeur? Cordialement En fait, cette partie de mon post n'était pas quoté. Elle aurait dû l'être. J'ai juste ressorti une partie du post que je cite. Perso, je suis chez OVH.... avec toutes les galères qui vont avec. A l'instant, par ex. plus d'accès au manager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts