boutiquetico Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 bonjour, je voudrais savoir comment réaliser ce type de photos, la problématique de la chaussure genre spartiate, pour que le ruban soit comme autour d'une jambe. Et que l'on voit en totalité aussi bien le ruban coté extérieur et intérieur. un exemple de chaussure : j'ai prit l'exemple sur ce site http://www.spartoo.c...TERA-x88660.php je vous remercie pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 sinon essaye de trouver un pieds + chevilles transparent en plastique pour présenter la chaussure Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 faisant de la photo pro, tu peux faire tenir avec armature style "fil de fer", ou suspendre l'extrémité par un fil, et aprés pas de miracle, retouche dans photoshop.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquetico Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 merci pour vos réponses en ce qui concerne le fil de fer, il faudrait abîmer la chaussure, en faisant passer le fil de fer dans la bride ? et ensuite lui donner la forme j'ai essayé de suspendre l’extrémité par un fil, mais la forme n'est pas du tout esthétique, car le ruban est trop souple, pour garder l'impression d’être enrouler autour de la cheville Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'atelier Mina Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour prenez la chaussure en photos avec votre pied, et supprimer votre pied avec photoshop ou envoyer moi l'image je vous le fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts