Druplay.Me Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Bonjour je viens d' installer un site en ligne (ovh). Si je tape www.monsite.com je tombe sur une page index of avec 2 dossier : directory et monsite. Pour acceder à mon site je dois taper www.monsite.com/monsite. J' avais lu un topic a ce sujet mais je ne le trouve plus. Si quelqu'un peut m' aider. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
libel Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 bonjour, tu as dû faire l'installation de ton site non pas à la racine de ton hébergement mais dans un sous-dossier. je ne sais pas comment est constituée l'arborescence du ftp chez OVH mais généralement il se présente de cette manière : - s'il y a un dossier www : ---dossier x ---dossier y --- www (c'est dans ce dossier que tu dois installer tes fichiers) |- ton site directement à la racine sans créer un sous dossier s'il n'y en a pas, tu places tous tes fichiers à la racine / |- ton site directement à la racine sans créer un sous dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 heu à mon avis rien à voir avec Prestashop là... balances tous tes fichiers à la racine www.monsite.com/ et tu verras bien la page index! edit : oup on a posté en même temps mhash Link to comment Share on other sites More sharing options...
libel Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts