boutiquetico Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 bonjour je voudrai savoir comment faire pour ajouter 5 ou 6 photos d'un coup, pour une nouvelle fiche produit. car en dessous de choissiez un fichier, il y a marqué possibilité d'ajouter image par fichier Zip contenant plusieurs images, mais ca ne marche jamais. donc je demande votre aide, pour savoir si il ya une méthode à respecter au niveau du renommage des photos, ou un truc particulier à respecter merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meestik Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Pareil pour moi, le zip ne fonctionne jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
wariorz Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour, je vois que je suis pas le seul à galérer pour envoyer des photos en même temps dans un fichier zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
GillesNew Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 bonjour à tous... je suis également à la recherche sur le forum et tous les sites associés d'un "multi uploader" de photos.... qui a un module à proposer (gratuit ou payant) Merci gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent TM Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Ah bah voila !! Sans vouloir dire que cela me fait plaisir, mais je ne suis pas le seul dans ce cas. Pour ma part, lors de l'envoie de fichier .ZIP, j'utilise la ref du produit pour le nom du dossier et dans celui ci, je ne me complique pas la vie, je les nommes par des chiffres. Lors de l'envoi, j'ai le message d'erreur suivant : 1 erreur Une erreur est survenue lors de la copie de l'image home Si quelqu'un a une idée ou un module multi-upload se serait sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquetico Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 je relance le sujet, car je n'ai toujours pas trouvé la réponse à mon problème comment utiliser la fonction ajouter plusieurs photos en mm temps, par le biais d'un fichier ZIP. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts