les2juls Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonsoir à tous, Nous venons de mettre un nouveau design sur notre site. Pour continuer à évoluer, vos avis et critiques constructives sont les bienvenus. La boutique se trouve ICI ! Cordialement. Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 C'est intégralement personnel ou vous êtes parti d'un template existant ? si oui, lequel, SVP je le trouve tres bien Votre bouton "ajouter au panier" ne me semble pas super compréhensible. A priori on pense que c'est pour voir la fiche produit. Vous pourriez peu être mettre une petit panier dans le hover, a la place de la flèche blanche sur fond noir. le gris des texte me semble un brin trop clair pour être lisible. Pensez aux bigleux ;-) Le nom de domaine est pas mal, bien que j'emette des reserves sur l'idée d'avoir plusieurs "Z" Pour le logo, il est tres bien, bien que le bleu soit plutot percu comme une couleur froide. Idée qui vaut ce qu'elle vaut et surement pas grand chose. Vu que c'est pour des produits masculins, j'aurais mis les contours des trois "Z" en rouge et de taille croissante. "Pour une symbolique typiquement masculine" Pour le reste, pas grand chose a dire, c'est chouette je vous souhaite une max de buzzzzzzzzzzzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 PS : je n'avais pas vu la favicon. LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
les2juls Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Merci pour votre commentaire. J'ai d'ors-et-deja modifié le bouton ajouter au panier. Je n'en sais pas bcp plus sur le template, je fais totalement confiance a mon webmaster. J'espere aussi que notre boutique va buzzzzzzzzzer! A vos claviers, pour d'autres avis!!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
les2juls Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 Pas de nouveaux avis? Même de Patric de presta? D'autres avis me serait vraiment très utiles pour prendre du recul. Merci d'avance pour votre aide. Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 prendre du recul....un peu dangereux avec votre site.... lol sinon site propre et bien visible....quoique les liens mériteraient un ton de gris plus intense (presque noir quoi) J'aurais bien vu un affichage aléatoire des produits phares et ainsi changer l'affichage et le rendre un peu plus convivial.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Non rien a dire visuellement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
natounate Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 bien rien à dire je vous invite à visité le mien qui est http://www.ellyks.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Les images du premier bandeau ne sont pas cliquable. dommage, car on a envie de le faire le breadcrumb et le titre se montent un peu dessus dans la page categorie et la page produit (google chrome et mac) sinon, pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts