tackd Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Alors voilà, j'essaye de faire cette migration depuis trop longtemps, là je désespère. Tout se passe bien, sauf que les mots de passe semble ne pas être converti dans un nouveau codage, je ne sais même plus me loguer en tant qu'administrateur... Quelqu'un a eu ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Oui j'ai eu ce soucis mais en redemandant un nouveau mot de passe d'administration, c'est résolu pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
s.Charles Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Comment avez vous fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tackd Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 Ca ne fonctionne toujours pas, je reste bloqué en 1.3.7.0 , même si je débloque mon user d'administration, tous mes clients resteront sans mot de passe. Je me vois mal demander à tous mes clients de redemander un mot de passe... Toujours pas de solution, et la nouvelle version plante tout simplement à la fin de la migration sur une erreur de code concernant le Canada. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts