Eva1300 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, J'ai un petit probleme qui s'illustre ci dessous : Je ne sais pas comment les alignés car ils sont pas du tout alignés.. dans la 2eme photo, on voit que la photo de l'article passe dessus le texte a droite et en dessous, les autres petites photos sont pas toutes visibles ! Dans quoi faut il aller pour modifier cela ? merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonsoir Eva13400, Pour les blocs Nouveaux Produits et Réduction il n'y a pas de problème ? Pour ton 2eme problème dans product.css ligne 113 regarde ton margin-left qui doit être de 100px par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Bonjour, du coup j'ai reussi Il fallait tout simplement aller dans le Back Office --> préférences --> image et changer les largeurs et/ou longueurs voulus Merci beaucoup quand même de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts