noemie10 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, Après avoir installer un éditeur de texte dans les descriptions des catégories (tout fonctionne correctement), Mes titres de catégories ont changées de mise en forme (voir image), j'ai l'impression que Prestashop reprend la mise en forme de ma description (c'est un tableau). Je n'arrive pas à résoudre le problème. J'espère avoir été suffisamment claire. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour noemie10, Tu as quelle version de PrestaShop ? Je n'arrive pas tellement à comprendre ce que tu as fait dans la description. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noemie10 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Bonjour, J'utilise la Version 1.3.4.0. Je vous explique plus précisement mon problème : J'ai installé un éditeur de texte dans ma description des catégories pour pouvoir insérer un tableau en HTML. (mon client veut un tableau avec des liens cliquables). Mon éditeur fonctionne correctement, cependant j'ai l'impression que mon tableau 'déforme' la mise en page des catégories (voir capture message au dessus) une fois avoir cliqué sur enregistrer. Si je supprime ce tableau, la mise en page de mes catégories redevient 'normale'. J'espère avoir été suffisamment claire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Je comprends mieux . L'éditeur de texte est bien compatible avec ta version ? Il n'y a pas eu de problème à l'installation de l'éditeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noemie10 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Tout s'est très bien passé, à part que mon tableau ajoutait des espaces au dessus, mais ceci est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts