phil3001 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 bonjour, Dans ma liste de produit, il arrive que le titre soit sur 1 ligne ou sur 2. Le problème c'est que lorsque c'est sur 2 lignes ca me decale tout le bloc. Je n'arrive pas à rendre tous les blocs homogene dans leur taille et dans leur style. j'ai beau essayer de changer le global.css je n'y arrive pas Merci de votre aide http://www.eurodeal4...s-portefeuilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour phil3001, Tu peux essayer d'augmenter la taille par défaut du css, cela devrait éviter de tout casser avec les titres sur 2 lignes. ul#product_list li { height: 300px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 bonsoir, je veux absolument garder product list sur 3 colonnes merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Là il s'agit simplement d'augmenter la hauteur par défaut, ça ne change en rien le nombre de produits par ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 essaie la modification suggérée Carl. j'y mettrai juste une petite correction : min-height plutot height ul#product_list li { min-height: 300px; ... } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Oui en effet, c'est plus judicieux de mettre le min-height. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 Ca marche pas. les boutons sont toujours autant decalés ne faut t'il pas intervenir sur le bouton directement ? ul#product_list li a.button { margin-left: -10px; margin-top: 15px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Oui je n'avais pas pris en compte le bouton. Il faudrait que tu mettes aussi par exemple : ul#product_list li div.center_block { float: left; width: 74%; min-height: 200px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 Super ca fonctionne merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts