anni Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour je souhaite passer à la version 1.4 , ma version actuelle est 1.2.5 , ma boutique est en ligne depuis 2 ans donc une grosse base de donnée , en plus j'ai beaucoup personnalisé mon theme ancien du coup j'en ai aucun bouton de mise à jour , si quelqu'un peut me dire comment faire une mise à jour avec un module ou bien suivre des instructions . Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 Bonjour J'ai réussi à faire enfin ma mise à jour même avec mon ancien thème , sauf que l'onglet de apparence ne m'affiche rien me donne ce message en cliquant dessus " L'onglet ne peut être trouvé " . si quelqu'un a trouvé même problème me tiens de l'aide merci beaucoup . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Salut, Comment as tu fait pour l'upgrade? Tu es parti sur la même base 1.2.5 et fais les transferts ftp suivi de la mise à jour automatique du 1.4.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Bonjour non j'ai suivi ce tutoriel dans ce video : http://vimeo.com/21304322 si quelqu'un a un moyen d'importer mon catalogue de la version 1.2.5 et le mettre dans la boutique 1.4 me donnela stuce SVP , merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts