vetsexyfashion Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour je suis entrain de créer ma boutique et je ne sais pas du tout comment faire pour mettre mes frais de port et choisir mon mode de livraison. J aimerai aussi aguster mes frais de port en fonction du nombre d'articles que prendrons mes futurs clients. Comment puis je faire??? Merci d'avance à ceux qui me répondrons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour vetsexyfashion, Je te recommande dans un premier temps de jeter un coup d'oeil à la documentation afin de te faire une première idée du fonctionnement : http://doc.prestasho...?pageId=3506306 N'hésite pas à revenir poser des questions si des points te semblent obscurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
vetsexyfashion Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Merci beaucoup je vais allée voir ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts