dooblep Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour à tous, Je rencontre un problème de qualité sur l'affichage de mes photos sur le site www.vizu.fr l'exemple est flagrant sur cette fiche produit au niveau de la photo N°3 : http://vizu.fr/camer...m-ccd-sony.html En revanche si je clique sur la photo pour l'afficher en plein écran la qualité est parfaite. Y a t il une astuce pour régler ce problème? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour dooblep, Je n'arrive pas à voir le problème sur tes photos. Qu'est ce qui te pose problème sur cette image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dooblep Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Bonjour Et bien en fait chez moi cette image apparait "floue". en revanche si je clique sur la photo pour l'afficher en plein écran elle est super nette... Tu ne vois pas de différence? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Essaie de redimensionner ton image en 450x450 dans le back-office pour que cela corresponde à la taille de la boite produit, cela devrait être moins flou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dooblep Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 il faut que je modifie la taille de l'image large ou la taille de la thickbox? il faut regenérer les miniatures apres ? merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 C'est large, celle qui est à 300 par défaut. Oui tu peux regénérer les miniatures ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dooblep Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Merci de ton aide, c'est beaucoup plus net Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonne nouvelle . Peux-tu ajouter [résolu] dans ton titre ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dooblep Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 ok c'est fait encore MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Je t'en prie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts