jma2a Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, Je me permets de me tourner vers la communauté, car je dois être le seul à avoir une version prestashop et mondial relay en production (rire). Après des bugs en tout genre avez-vous remarqué que vos clients on la possibilité de valider le transporteur Mondial Relay sans choisir de point relay ?! du coup vous vous retrouvez avec un joli transporteur Point Relay sans point relais. Il me parait tout de même logique de forcer la sélection d'un point relai.... Dans l'attente, Jm Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondialrelay Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, Etes vous en mode 'One page Checkout' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour il en est de même pour moi et je ne suis pas en One page Checkout Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma2a Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 non pas de mode "One page" est j'ai bien choisi "point relai" en mode de livraison dans la config du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Hello Je viens me joindre à la communauté des plaignant, je suis en mode "one page checkout", et en effet mon client peut sélectionner la livraison via Mondial Relay sans choisir de point relais. Je sais que Mondial Relay livre également à domicile, donc c'est le cas içi ? Pour le même tarif ?? Je ne sais pas bien paramétrer Mondial Relay et je l'ai donc désactivé en attendant la réponse. Comment vous avez fait vous-autres ? Je vois que comme souvent les sujet se terminent en queue de poisson et aucune solution n'est apportée ! Dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredopahu Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour, J'ai aussi ce problème. Je ne suis pas en OnePageCheckout. Etes vous sûrs que le client a la possibilité de ne pas choisir un point relais ? Quel est le cheminement ? Je pensais que c'était un problème SQL (une requête qui plante pour X raison...) mais je suis donc peut être à coté de la plaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour, Sur mon installation, il n'est pas possible de faire cette manipulation que ce soit sous IE 7/8/9, firefox et chrome. Est-il possible d'avoir des acces temporaire a vos boutique que je vois ce qui va pas... ? A savoir que pour les personnes qui ont pas mis à jour PrestaShop en 1.4.6.2, vous ne bénéficierai pas la correction one page checkout pour les modules de transporteur. @kali tu es mauvaise langue je suis super actif sur le module pour résoudre les problèmes rencontré, il y a d'autant plus un autre post dédié pour ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 @kali tu es mauvaise langue je suis super actif sur le module pour résoudre les problèmes rencontré, il y a d'autant plus un autre post dédié pour ce module Je ne pensais pas à toi en écrivant cela mais à ceux qui savent et qui ne disent rien !! j'ai envoyé un message au développeur du module, réponse : Pour tout problème concernant la solution Prestashop (ou les modules natifs), veuillez contacter directement l'équipe Support de Prestashop à l'adresse : http://support.prestashop.com/ ou par téléphone au : 0811 69 69 79. mais je n'ai toujours pas la solution.. chez moi en one page chekout ou en mode classique ça ne fonctionne pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0Sabrina0 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 toujours aucune solution ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENCRECOM Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour J'ai exactement le meme probleme sur 2 install une en 1.4.9 et 1 en 1.5.2 > cad le client valide Mondial Relay mais ne peux choisir son point relais. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
0Sabrina0 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Et personne ne fait rien je comprends pas... J'ai contacté mondial relay qui m'ont repondu que c'était une erreur java script Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, J'ai eu le même bug il y a quelques temps et surprise : ce n'était pas du a mondial relay mais du template que mon client avait acheté sur addons... Il faut savoir que mondial relay est a la base compatible avec le theme par défaut mais le code n'est pas forcément compatible avec votre thèmes... Ici je parle de la 1.5, pour corriger ce bug : prendre le template du theme par défaut (themes/default/order-carrier.tpl) et le coller ici : (themes/votre_theme/order-carrier.tpl) N'oublier pas de faire une sauvegarde au cas ou Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0Sabrina0 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour et merci pour votre réponse ! Du template ?? Comment c'est possible ?? Je suis en 1.4 ca marcherait quand même ? Ah pardon j'avais pas vu le code à modifier, je n'ai jamais changé de thème j'ai celui de base donc je ne comprends pas trop la modif'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 La seul solution est de tester avec le template par défaut de la 1.4 Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0Sabrina0 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Je n'ai pas "order.carrier.tpl" en 1.4 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0Sabrina0 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 UP ! D'après Mondial Relay j'aurai une erreur ligne 148 caractère 4, ce qui ma ramène à un " # " quel rapport ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-F Dupin Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Même soucis pour moi. Je suis en one page checkout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yucom Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 idem pour moi theme standard PS 1.4.7.3 MOdule mondial Relay 1.8.8 Onepage checkout Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiennev Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Bonjour Comment faire pour que le point relay choisi se retrouve en adresse de livraison sur bon de commande ? versio 1,5 Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Ce topic cours depuis 2011, n'est pas dans le bon forum, et les demandes s'accumulent sans avoir de rapport avec le titre. Topic Fermé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts