Jump to content

Mondial Relay valide sans Points Relais ! (encore et toujours)

jma2a

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de me tourner vers la communauté, car je dois être le seul à avoir une version prestashop et mondial relay en production (rire).

Après des bugs en tout genre avez-vous remarqué que vos clients on la possibilité de valider le transporteur Mondial Relay sans choisir de point relay ?! du coup vous vous retrouvez avec un joli transporteur Point Relay sans point relais. Il me parait tout de même logique de forcer la sélection d'un

point relai....

Dans l'attente,

Jm

post-15442-0-21929500-1320333850_thumb.jpg

• 1 month later...

Hello

Je viens me joindre à la communauté des plaignant, je suis en mode "one page checkout", et en effet mon client peut sélectionner la livraison via Mondial Relay sans choisir de point relais.

Je sais que Mondial Relay livre également à domicile, donc c'est le cas içi ? Pour le même tarif ??

Je ne sais pas bien paramétrer Mondial Relay et je l'ai donc désactivé en attendant la réponse.

Comment vous avez fait vous-autres ?

Je vois que comme souvent les sujet se terminent en queue de poisson et aucune solution n'est apportée !

Dommage...

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai aussi ce problème.

Je ne suis pas en OnePageCheckout.

Etes vous sûrs que le client a la possibilité de ne pas choisir un point relais ? Quel est le cheminement ?

Je pensais que c'était un problème SQL (une requête qui plante pour X raison...) mais je suis donc peut être à coté de la plaque.

Bonjour,

Sur mon installation, il n'est pas possible de faire cette manipulation que ce soit sous IE 7/8/9, firefox et chrome.

Est-il possible d'avoir des acces temporaire a vos boutique que je vois ce qui va pas... ?

A savoir que pour les personnes qui ont pas mis à jour PrestaShop en 1.4.6.2, vous ne bénéficierai pas la correction one page checkout pour les modules de transporteur.

@kali tu es mauvaise langue je suis super actif sur le module pour résoudre les problèmes rencontré, il y a d'autant plus un autre post dédié pour ce module :(

• 2 weeks later...

@kali tu es mauvaise langue je suis super actif sur le module pour résoudre les problèmes rencontré, il y a d'autant plus un autre post dédié pour ce module :(

Je ne pensais pas à toi en écrivant cela mais à ceux qui savent et qui ne disent rien !!

j'ai envoyé un message au développeur du module, réponse :

Pour tout problème concernant la solution Prestashop (ou les modules natifs), veuillez contacter directement l'équipe Support de Prestashop à l'adresse : http://support.prestashop.com/ ou par téléphone au : 0811 69 69 79.

mais je n'ai toujours pas la solution..

chez moi en one page chekout ou en mode classique ça ne fonctionne pas....

• 11 months later...

Bonjour,

J'ai eu le même bug il y a quelques temps et surprise : ce n'était pas du a mondial relay mais du template que mon client avait acheté sur addons... Il faut savoir que mondial relay est a la base compatible avec le theme par défaut mais le code n'est pas forcément compatible avec votre thèmes...

Ici je parle de la 1.5, pour corriger ce bug : prendre le template du theme par défaut (themes/default/order-carrier.tpl) et le coller ici : (themes/votre_theme/order-carrier.tpl)

N'oublier pas de faire une sauvegarde au cas ou ;)

Loic.

Bonjour et merci pour votre réponse !

Du template ?? Comment c'est possible ??

Je suis en 1.4 ca marcherait quand même ?

Ah pardon j'avais pas vu le code à modifier, je n'ai jamais changé de thème j'ai celui de base donc je ne comprends pas trop la modif'...

• 1 month later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...