biovie Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Existe t il un module Prestashop qui permette l'envoi d'un email aux clients, mettons 2 semaines après leur achat pour solliciter une évaluation ou un avis sur leur achat dans la boutique, qui apparaitrait alors dans les avis produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 cela m'intéresse aussi, actuellement je le fais manuellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeddyNko Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour, Si cela peut t'aider, voilà ce que je fais pour relancer les clients pour qu'ils mettent un avis. Dans le module inclus "Relancer vos clients", j'ai changé l'email qui est envoyé dans la procédure "Mauvais Client". Au lieu de leur fournir un code de réduction dans cet email. Je leur demande de donner leur avis en insérant le lien direct vers l'article qu'ils ont acheté 1 sur 5 laisse un commentaire après Tu peux éventuellement créer un tâche cron pour que l'ensemble des clients reçoivent l'email, disons 4 ou 5 jours après la réception de leur colis. Cela leur permet de recevoir l'article, éventuellement le tester et ensuite de revenir sur le site pour laisser un commentaire. En attendant qu'un module propose ce service, cette astuce fonctionne pour moi Teddy Link to comment Share on other sites More sharing options...
biovie Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Bonne idée, je vais regarder ça. Merci du tuyau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 En tout cas un tel module m'intéresserais aussi fortement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 ah pas bête ta solution....merci je vais tester ! alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
biovie Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Ayé, j'ai trouvé le module qui emble faire ça : http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing/3501-notifications-module.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjour. Excellente idée. Mais où modifier le mail envoyer au client ? il faut choper le fichier du module c'est bien cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Bonjour, Désolé de déterrer ce topic. Bonjour, Si cela peut t'aider, voilà ce que je fais pour relancer les clients pour qu'ils mettent un avis. Dans le module inclus "Relancer vos clients", j'ai changé l'email qui est envoyé dans la procédure "Mauvais Client". Au lieu de leur fournir un code de réduction dans cet email. Je leur demande de donner leur avis en insérant le lien direct vers l'article qu'ils ont acheté 1 sur 5 laisse un commentaire après Tu peux éventuellement créer un tâche cron pour que l'ensemble des clients reçoivent l'email, disons 4 ou 5 jours après la réception de leur colis. Cela leur permet de recevoir l'article, éventuellement le tester et ensuite de revenir sur le site pour laisser un commentaire. En attendant qu'un module propose ce service, cette astuce fonctionne pour moi Teddy Comment inclure dans l'e-mail le lien du produit acheté par le client ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonjour, Petite astuce assez simple à mettre en place lorsque qu'une commande est livrée, je classe cette commande en status "commande close" et avec ce status j'ajoute un e-mail dans lequel je demande l'avis du client avec un lien vers mon outil de gestion d'avis! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlaurent Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Dans le module inclus "Relancer vos clients", j'ai changé l'email qui est envoyé dans la procédure "Mauvais Client". Au lieu de leur fournir un code de réduction dans cet email. Je leur demande de donner leur avis en insérant le lien direct vers l'article qu'ils ont acheté Bonjour, Comment avoir le lien des produits commandés ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonjour, Comment avoir le lien des produits commandés ? Merci ! Merci d'ouvrir un nouveau topic dans le bon sous-fourm plutôt que de déterrer un post qui date de 2 ans et n'est pas à sa place. Topic fermé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts