wonderfletch Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, j'ai prestashop 1.4.5.1 avec le nouveau thème et j'aimerais faire quelques modifications... La première modification serait d'enlever les cases a cocher pour comparer les articles, je n'ai pas trouver ou faire ça? En fait je ne voudrais pas de comparaison de produit. Je ne sais pas ou poster ce message donc je le mets dans "discussion générale"! j’espère que ça ira car je ne sais pas si c'est dans un module, le thème ou dans prestashop qu'il faut modifier quelque chose! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, Inutile de mettre les mains dans le code pour cela. Dans l'onglet Préférences > Produits, il existe une option dixit : Nombre maximum de produits dans le comparateur : [...] 0 pour désactiver cette fonctionnalité Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Merci beaucoup de votre aide, effectivement je n'avais pas vu cette case, désolé Un post que j'aurais pu éviter (pourtant j'ai cherché longtemps) mais qui pourra peut être servir a d'autres! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts