sospelbio Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 bonjour, pour finaliser la commande si le clien choisi paypal comme paiement la page suivante arrive avec le texte " Merci de patienter, vous allez être redirigé vers PayPal. Merci. Annuler " et plus rien ce passe help merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour sospelbio, Etes vous en mode test ? Avez vous renseigner les identifiants API ? Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
sospelbio Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Bonjour sospelbio, Etes vous en mode test ? Avez vous renseigner les identifiants API ? Merci, Cordialement, Alban bonjour version paypal 2.8.2 mode test non identifiant api le formulaire ces remplis tous seul avec mon adresse mail et un mot de passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Les identifiants API ne se renseigne pas tout seul. Il vous faut aller les chercher dans votre compte PayPal (préférences->outils de vente-> accès à l'api), si vous êtes en mode test il faut renseigner ceux de votre compte Sandbox sinon ceux de votre Compte PayPal. Tenez moi au courant, Merci, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
sospelbio Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 bonjour version paypal 2.8.2 mode test non identifiant api le formulaire ces remplis tous seul avec mon adresse mail et un mot de passe c est bon tous fonctionne j ai trouver la solution encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts