rym Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, Je suis en train de monter une boutique simple, j'ai eu beau supprimer le lien Nos magasins dans le bloc informations, il apparait toujours sur la page. Pourtant il n'apparait plus dans la liste de configuration du module ??? De même comment modifier le titre des blocs ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azygos Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Je rencontre le même problème (même en supprimant le contenu du fichier modules/blockstore/blockstore.tpl). Je retrouve le lien : Accueil + Nos magasins (alors que le module a été installé et désinstallé) et qu'il n'y en a pas mention dans le bloc cms. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 http://www.prestashop.com/forums/topic/108683-resolu-enlever-une-ligne-de-cms/page__fromsearch__1 vous pouvez utiliser www.pastie.org pour pouvoir mieux visualiser les fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts