raimus88 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour J'ai fait un site d'e-commerce. J'ai des problèmes avec certains clients qui ne peuvent pas ajouter des articles dans leur panier. Ce qui bizarre c'est que cela marche chez d'autres personnes dont moi. Je pense que c'est problème de navigateur. Auriez vous du recul sur ce genre de problèmes ? Voici l'adresse de mon site www.belize-ce.com Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Salut Raimus, Deja on peu pas acceder à ton site, faut etre inscrit. Cdlt, Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Oui le souci est que mon site demande une authentification que je ne peux pas céder. J'ai une question, est ce que le changement d'un template peut agir sur ce problème de panier ? Auriez vous un site qui permet de tester ts les navigateurs aussi ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 Bonjour J'ai défini le problème qui vient du template que j'ai installé. Ce qui est bizarre encore une fois que que la plupart de mes clients cela fonctionne. Comment puis débuguer dans le template que j'utilise l'erreur qui fait que chez certains développeur cela ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts