ZenGraph Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 (edited) Bonjour à tous, j'ai acheté récemment le module suivant : FBPROMOTE ou Facebook Fan coupon disponible ici => http://addons.presta...-fbpromote.html Le temps de mettre en place la boutique et de créer la page facebook d'installer et configurer le module tout se passe très bien, puis vient la phase de tests : et là que dalle... en fait aucun coupon de créé.. aucun message ne s'affiche lorsque le client devient fan.. Avec un bon message expliquant bien le souci... le support à résolu le problème j'ai donc édité ce message et tout rentre dans l'ordre ! Edited November 3, 2011 by ZenGraph (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinghousse Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Comment avez vous trouver la soluce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric89fr Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 oui comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djb77 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, J'ai acheté ce module et il ne fonctionne pas non plus. J'ai écrit au support mais qui ne m'a pas encore répondu. Si quelqu'un a la soluce... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 pourquoi ne pas travailler? Que se passe-t-il? Je pourrais être en mesure d'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts