koogar Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, Je vais passer ma VM qui est en php 5.2 en php 5.4 avant de le faire, est-ce que mes sites Prestashop vont rencontrer des incompatibilités ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koogar Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 up je viens de passer ma VM en PHP 5.3.8 En fait je l'ai fait car l'ensemble des boutiques Prestashop installé sur ma VM a des problemes d'authentification, ca mouline!! les décos ne s'opèrent pas.... malgré ce passage en PHP 5.3.8 j'ai toujours les même problèmes Question : Lors de l'installation d'un Prestashop, est-ce que celui ci tiens compte de la Version PHP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestadget Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Non Prestashop ne tient pas compte de la version PHP au moment de l'installation. Tu peux donner des détails sur ton server HTTP ou proxy éventuellement ? Apache, Nginx, Varnish ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts