jafr Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour, pour ne pas avoir à les saisir un par un j'aimerais importer une centaine de titres de livres d'une autre boutique PS. Comment fait-on? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, Vous pouvez exporter les titres à récupérer au format csv puis les importer dans votre boutique. Si cela vous intéresse, j'ai développé un module d'export qui est vendu sur Prestastore : ExportCatalogue ou ExportCatalogue pour 1.3 respectivement pour les versions 1.4 et 1.3. N'hésitez pas à me contacter par mp si le module vous intéresse mais a besoin d'adaptations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jafr Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Merci Marie-Claire, je vais y penser. Et pourquoi pas si je n'y arrive pas autrement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts