pierrot10 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour, J'ai activer le module Dans la même catégorie Lorsque l'on clique sur un produit, il doit s'afficher le numero du produit sur le nombre total 8 |16 Pour touver le nombre total, ca j'ai trouvé. Le problème c'est le numero du produit. Mais je dois pas trouver l'ID su produit. Donc mon idée c'est utiliser cette boucle {foreach from=$categoryProducts item='categoryProduct' name=categoryProduct} {/foreach} Je ne sais pas comment on le fait avec le code Smarty mais en PHP j'aurais fait comme ceci ATTENTION, Mon code si dessous, c'est un mélange du code Smarty et PHP Sachant que mon URL est: http://www.monsite.c...p?id_product=16 <?php $i=0; foreach($categoryProducts as $key => $value){ $i++; if($categoryProduct.id_product == $_GET['id_product']){ $ma_valeur = $i; } } ?> <center>{$ma_valeur} | {count($categoryProducts)+1}</center> M'avez vous compris??? Ouf, j'espère que si ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 il faut faire soit du smarty, soit du php, mais si tu commence à mélanger les 2... ceci devrait t'aider : http://www.smarty.net/docs/en/language.function.foreach.tpl#foreach.property.total dans ton exemple ça devrait donc être: {$value@total} Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Bonjour, es-ce quelqu'un connait bien le module Dans la même catégorie? Je dois faire deux choses La première: Par défaut, il affiche toutes les images de la même catégorie sauf celle qui est affichée/sélectionnée. On souhaite que dans la liste, il y ait donc toutes les images de la même catégorie mais aussi celle sélectionnée. Savez-vous comment le faire? La deuxième: Je dois pouvoir afficher le nombre d'image sur le total (1/10). Comment pourrais-je le faire (voir ci-dessus) Milles merci pour vos lumières? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts