coco Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Bonjour, j'ai le même problème avec l'installation sur OVH. Message d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home.10.25/planetebq/www/install/languages_manager.php on line 5 J'ai crée un .htaccess en y mentionnant php ver 5 comme mentionné sur ce forum mais j'ai tjrs la même erreur. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Bonjour, Pouvez-vous me donner l'url de votre site web ? Vous pouvez me MP ou me mailer si vous voulez garder ceci confidentiel. Par ailleurs, pouvez-vous me montrer l'intégralité de votre fichier .htaccess (qui se situe bien à la racine de votre site, on est d'accord ?). Normalement l'application est compatible sur OVH, puisqu'on a eu pas mal de retours de la part d'utilisateurs avec des installations réussies. Je reste à votre écoute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nairolf Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Bonjour, Même problème pour moi, installation par défaut de tous les fichiers de Prestashop 0.9 sur un hébergement OVH et j'aicomme erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home/artspiag/www/boutique/classes/Tools.php on line 23 Que dois-je faire pour que ça fonctionne sous OVH ? Il est à noter qu'OVH est un hébergeur qui pose assez souvent des problèmes à l'installation de scripts PHP (tous mes autres sites à l'exception de celui-là sont hébergés ailleurs !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nairolf Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 La réponse était là j'ai trouvé ;D ;D ;D http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,29.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
nairolf Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Malgré cela , l'installation a bloqué plus loin au niveau de l'exécution du script SQL. OVH n'aime pas le " DEFAULT CHARSET=utf8; " dans le script SQL j'ai donc dû le virer... ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cherifi Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 En effet la version 0.9 pose des problèmes de compatibilité avec certains hébergeurs, nous nous efforçons de corriger ces différents problèmes. Merci de votre patience. A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts