anthony Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Bonjour à tous, Tout d'abord félicitations à l'équipe de Prestashop pour avoir développé un bel outil et français de surcroît, cocorico ! J'espère que d'autres modules viendront rapidement s'ajouter J'en reviens à mon problème, voila j'ai testé Prestashop en local il mache très bien, par contre quand je l'ai installé sur le serveur 1and1 j'ai un problème avec les cookies, le message "Hack Attempt" apparait souvent. Après avoir regardé dans la classe Cookie.php, j'imagine que c'est un problème dû à la réecriture des cookies. /* Check if cookie has not been modified */ if (!isset($this->_content['checksum']) OR $this->_content['checksum'] != $checksum) die(Tools::displayError()); Quelqu'un a t'il une idée pour me débloquer ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Bonjour Tout d'abord merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur. Ensuite, pouvez-vous me dire si vous accedez a votre serveur 1and1 depuis son adresse ip ou depuis un domaine ? Car si c'etait l'affaire d'une ip, nous venons de regler le probleme. Le correctif sera disponible dans la prochaine release. Cordialement, Matthieu Biart PrestaShop's developer Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 J'accede au serveur 1and1 depuis le sous domaine de la forme "XXXXXX.onlinehome.fr" et non via l'adresse ip. J'ai expliqué mon problème à une personne qui m'a répondu ceci : "Ca c'est un probleme d'injection de code php: Les variables te permettant d'acceder à ta page sont pas bon. Ou le chemin de certains pour y acceder est pas bon." Si ca peut vous aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 je bloque toujours, je n'arrive pas à trouver l'erreur du problème, quand je me connecte avec un compte client je navigue un peu dans la boutique et je finis par me voir déconnecté sans rien avoir demandé, d'ou provient cette erreur dans la gestion des cookies, je suis sur que c'est pas grand chose en plus...grrr... je m'en mords les doigts ^^ J'espère que la prochaine version de Prestashop résoudra cela, au fait y'a t'il une date ? PS: j'espere que la communauté des Prestashopeurs va se réveiller un pti peu, le forum est un peu mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Bonjour, Votre bug a bien été pris en compte par notre équipe. Malheureusement nous n'avons toujours pas trouvé la cause du problème. Néanmoins, nous continuons à travailler dessus activement ! Merci pour votre patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony Posted November 6, 2007 Author Share Posted November 6, 2007 Bonjour, aucun problème je suis patient, j'ai installé prestashop sur un compte Free.fr en attendant et l'erreur n'apparait plus. PS: l'activité sur le forum s'accroit nettement j'en suis ravi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Bonsoir, Nous devons encore traduire le site en français Notre communiqué de presse partira demain aux Etats-Unis pour une large diffusion. Merci pour votre aide ! Bruno Lévêque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts