learotule Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour , j'ai integré un nouveau thèmes sur mon site et voila comment celui ci apparait : http://sofian.l.free.fr/prestashop/ d'ou vient le problème ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 bonjour, c'est un peu délicat de t'aider ne sachant pas quel devrait être le résulatat attendu! un visuel du thème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
learotule Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Cela devait donner ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour learotule, Tu as bien configuré les différents modules afin d'obtenir le même résultat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
learotule Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Je ne pense pas ! Je ne trouve pas de tuto pour faire cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Par exemple le module Home advertising ne semble pas être activé. Regarde si tu n'as pas de conflits avec d'autres modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
learotule Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Je ne trouve pas ce module Lesquel sont obligatoires à installée?? merci d'avance de vos réponse c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 bonjour, je pense que Carl a raison! il manque des modules a activer. Si il s'agit d'un thème téléchargé à partir d'une plate-forme, il doit y avoir un fichier d'aide type "readme.txt" qui doit recenser les étapes et les modules à implémenter et à activer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 learotule, Normalement les modules s'installent automatiquement quand tu installes le thème. Tu as installé manuellement ou via le module d'import de thèmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts