puravida73 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour, Je travaille avec la version 1.3.7 de prestashop et j'ai installer la version 2.8.2 du module paypal Tout va bien jusqu'au moment de la validation du paiement vers paypal, une page blanche apparait avec pour nom http://www.ca...nt/submit.php Merci pour toute aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour Puravida73, Êtes vous en mode test ? Les identifiants API ont ils été renseigné ? Tenez moi au courant, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
puravida73 Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Bonjour, J'ai fais des essais en mode test et en mode réel, j'ai mes comptes test chez paypal ainsi que API, j'ai même supprimer les identifiants API et recréer, par contre je ne suis pas sur le la bonne manière de remplir le back office de prestashop, même si là aussi j'ai à peu prêt tout tester !! Bien cordialement sandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour puravida73, J'offre des formations en live sur l'installation de PayPal sur PrestaShop vous pourrez savoir tout ce dont vous avez besoin. La prochaine formation aura lieu le vendredi 4 novembre. Vous trouverez toutes les informations ici (http://www.prestashop.com/forums/topic/136151-formation-live-comment-installer-et-utiliser-paypal/) Si vous ne pouvez pas attendre jusque là, je vous invite à regarder le tutoriel suivant : Sachez que le plus important et de renseigner dans votre back office les codes API de votre compte PayPal si vous êtes en mode test désactivé ainsi que l'adresse de ce compte PayPal dans le champs "Adresse email de votre compte PayPal marchand:". Inversement, si vous êtes en mode test activé, les codes API doivent être ceux de votre Compte SandBox et le champs "Adresse email de votre compte PayPal marchand:" l'adresse de votre Sandbox(compte business). Tenez moi au courant, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
puravida73 Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 OK merci beaucoup je regarde ça plus attentivement demain Bonne soirée et je vous tiens au courant Sandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
puravida73 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Bonjour, Je reviens vers vous après de nouveaux tests, donc ce matin, j'ai recrée des comptes dans sandbox, remis le nouveau code API et .... toujours page blanche !!! Je désespère Si vous avez d'autres idées je prend Merci encore 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour Sandrine, Pouvez vous m'envoyer par message privé l'adresse de votre boutique ainsi que les identifiants de connexion afin que j'effectue des tests. Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikifactory Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour, j'ai exactement le même souci Je travaille avec la version 1.3.7 de prestashop et la version 2.8.2 du module paypal Tout va bien jusqu'au moment de la validation du paiement vers paypal, une page blanche apparait avec pour nom http://www.xq...nt/submit.php Faut-il installer une version antérieure de paypal 2.4 ? Merci pour toute aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 bonsoir je me présente je suis nouveau sur le forum et j ai crée une boutique en ligne avec pestashop depuis 1 mois j ai d énorme soucis avec paypal il n arrive pas un jour ou un client m appelle en me disant je n arrive pas à payer j ai NOT LOGGED ?? je perd donc evidemment des ventes et passe mon temps à envoyer des demandes de paiement Par contre aprés j envoi une demande paiement paypal au client et là cela marche aucun soucis ?? cela commence à vraiment devenir embetant j ai appeler paypal et prestashop j ai la version 282 de paypal et suis en 1.4.4.0 prestashop j ai desinstallé et reinstallé le module paypal et toujours pareils certains clients y arrivent d autre pas ?? Je vous remercie de votre aide passer en 1.4.5.1 servira t il a quelque chose ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
puravida73 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Bonjour, Voila, je suis passée à la version précédente de prestashop 1.3.1 et à la version 1.4 du module paypal et tout fonctionne, sauf que si je remet ma base de données plus rien ne fonctionne, donc je refais toute ma base de données. Merci encore à tous ceux qui ont tenté de m'aider Sandrine PS : si vous trouvez la solution du problème PS 1.3.7 vs paypal 2.8.2, je suis preneuse et si vous trouvez la solution pour que je puisse récupérer ma BdD sans tout casser je prend aussi Bon courage à tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 A ce que je vois le module paypal pose pas mal de soucis ?? mais comment faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
puravida73 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Bonjour, A priori la version 2.4 (et non 1.4 comme je l'ai mis dans mon précédent post) de paypal semble fonctionner, en tous cas dans les derniers tests que je viens de faire ma marche ! Sandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour à tous, Le bug a été identifié ce weekend et un correctif a été ajouté ici ( http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1748-paypal.html ) @ls13015 : Pouvez vous me donner l'url de votre boutique. Tenez moi au courant, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Merci je vous la donne http://vapoland.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour LS13015, J'ai effectué un test et tout va bien. Je vous conseille d'effectuer la mise à jour du module à cette adresse (http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1748-paypal.html) Tenez moi au courant si le bug se répète, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Merci par contre dans paypal est ce qui faut mettre que le client une fois payé est redirigé vers le site ou pas il reste sur paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Mettez cette valeur à "non". La redirection se fait par défaut automatiquement grâce à l'intégration de PrestaShop. Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 j ai installé celui que fabien m a envoyé le 2.8.4. modifié il a arrangé un bug dedans de mon coté cela marche j attend le retour de mes clients et je vous dirai si ils ont encore des NOT LOGGED merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
puravida73 Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Merci Alban, J'installerais cette mise à jour dès que possible. Encore merci pour votre aide Sandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
twisted355 Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour, J'ai le même problème de page blanches sur mes 4 boutiques..... J'ai essayé de télécharger votre correctif comme ci-dessus, mais je n'ai rien à par un page blanche qui ne ce charge pas, auriez vous un autre lien à proposer ? Merci de votre aide.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour twisted355, Pourriez vous me donner les accès à votre BO en message privé pour que j'effectue des tests ? Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 bonjour de qui voulez vous les accés ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour LS13015, Je demandais les accès à twisted355 car ces problèmes ne semble pas réglés. De votre côté, j'ai vu que tout était rentré dans l'ordre, c'est bien ça? Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Non pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts