jack03 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 bonjour mon site à été hackè , aprés une journée de reparation , hier soir il refonctionnait bien , puis ce mation quand j'ai voulu l'ouvrir , j'ai ce message :Fatal error: SUHOSIN - Use of eval is forbidden by configuration in /var/www/belle-pour-sortir.fr/htdocs/config/autoload.php(54) : eval()'d code on line 54 merci de votre aide jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Je pense plutôt que c'est ton serveur qui s'est fait hacké ... Ce message ressemble à une erreur générée par LAMP En clair, l'utilisation de l'instruction "eval" en PHP n'est pas autorisée http://forum.phpfrance.com/vos-contributions/desactiver-eval-t250933.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylya Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Tu dois etre chez lws comme moi idem que toi !!! lws arnaqueur! !!! Ne réponds à aucun mails, téléphone coupé, et message sur leur mur facebook supprimé tout les 10 min :: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack03 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 oui c'est ça , bon j'ai reussi à reparer , mais maintenant j'ai une erreur 404 page non trouvée quand je veux acceder au panneau d'administration , si quelqu'un à une idée , je suis preneur merci jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts