s.Charles Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour Je n'arrive pas a ajouter des produits phares, je coche bien la catégorie Accueil sur le produits que je souhaite mettre en avant. Mais rien faire. Pouvez vous m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour, En avant c'est en page d'accueil. s.Charles ne vois-tu rien? Si non Version ? et si publié Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
s.Charles Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Et non je ne vois pas... désolé Version de Prestashop: 1.4.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 et dans la page module (back office) le module est bien installé et activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
s.Charles Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Oui le module "Produits phares sur la page d'accueil v0.9 par PrestaShop" est bien installé est activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 et de combien est la limite de produits phares dans le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
s.Charles Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 J'ai activer a 8 produits mais j'ai essayer d'autre valeur et toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
s.Charles Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Par contre quand je vais dans catalogue, je ne vois pas la catégorie Accueil dans "catégorie actuelle" Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Tu viens de faire une mise à jour ou alors c'est une nouvelle boutique ? Tu avais déjà ce problème avant ou c'est nouveau ? Sinon télécharge ce module : http://www.coeos.pro...ble-viewer.html et vérifie dans la table configuration la valeur de HOME_FEATURED_NBR Link to comment Share on other sites More sharing options...
s.Charles Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 J'ai bien installé le module mais je ne trouve pas la valeur Home_featured Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 C'est HOME_FEATURED_NBR (si je ne me trompe pas), si elle n'y est pas c'est qu'elle n'est enregistrée... essaye de re télécharger le module homefeatured par FTP : http://code.google.c.../downloads/list SEULEMENT LE MODULE PAS TOUTE LA BOUTIQUE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
s.Charles Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Comment je fait je renvoie tous vers le serveur ? Je ne risque par de perdre des produits déjà enregistré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 non surtout pas (=ne pas tout transférer), tu dézippes prestashop 1.4.5.1 sur ton ordi et tu transfères SEULEMENT le dossier homefeatured qui est dans le dossier modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
s.Charles Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 J'ai bien transférer le dossier mais je ne voit toujours pas de PS_HOME_FEATURED_NBR Link to comment Share on other sites More sharing options...
s.Charles Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Je trouve bizarre la catégorie Accueil elle n'est pas relié aux autres (voir photo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 C'est HOME_FEATURED_NBR dans la table configuration dans la table categorie tu as bien une id_category=1 , id_parent=0, level_depth=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
s.Charles Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Je ne vois pas HOME_FEATURED_NBR (voir photo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 C'est HOME_FEATURED_NBR dans la table configuration... pour la 3ème fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
s.Charles Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 J'ai extrait la table ps_configuration, et j'ai juste trouver 215HOME_FEATURED_NBR 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 votre thème est d'origine ou alors vous l'avez acheté ? le thème est compatible 1.4.5.1 (sûre et certain) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
s.Charles Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 http://addons.prestashop.com/fr/neutre/3337-prestashop-template-15.html Il indique 1.4.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Vraiment pas évident! Pour info: il est bon de mettre ta version dans "parametre du profil" et "signature" Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 et avec la version standard du theme prestashop tu as aussi ce problème ? Si c'est non essaye de retélécharger le thème, si tu as fait des modifs dessus, ne retélécharge que les fichiers themes/prestashop/css/modules/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
s.Charles Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Oui j'ai essayé aussi mais j'ai l'impression que la catégorie Accueil a disparu, comment faire pour vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
biovie Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 J'ai le même souci avec une mise à jour vers le thème 1.4.5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
s.Charles Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Bonjour problème résolu, c’est le module RAZ TEST v3.0 qui m'a supprimé la catégorie Accueil. En effectuant ces requêtes : TRUNCATE TABLE ps_category; TRUNCATE TABLE ps_category_group; TRUNCATE TABLE ps_category_lang; INSERT INTO ps_category (id_category, id_parent, level_depth, nleft, nright, active, date_add, date_upd, position) VALUES (1, 0, 1, 1, 4, 1, '2011-11-02 23:01:58', '2011-11-02 23:01:58', 0); INSERT INTO ps_category_group (id_category, id_group) VALUES (1, 1); INSERT INTO ps_category_lang (id_category, id_lang, name, description, link_rewrite, meta_title, meta_keywords, meta_description) VALUES (1, 2, 'Accueil', NULL, 'home', NULL, NULL, NULL);UPDATE ps_category_product SET id_category = '1';UPDATE ps_product SET id_category_default = '1'; Ces requêtes sont à exécuter dans MySQL (phpMyAdmin) dans l'onglet SQL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour problème résolu, c’est le module RAZ TEST v3.0 qui m'a supprimé la catégorie Accueil. En effectuant ces requêtes : TRUNCATE TABLE ps_category; TRUNCATE TABLE ps_category_group; TRUNCATE TABLE ps_category_lang; INSERT INTO ps_category (id_category, id_parent, level_depth, nleft, nright, active, date_add, date_upd, position) VALUES (1, 0, 1, 1, 4, 1, '2011-11-02 23:01:58', '2011-11-02 23:01:58', 0); INSERT INTO ps_category_group (id_category, id_group) VALUES (1, 1); INSERT INTO ps_category_lang (id_category, id_lang, name, description, link_rewrite, meta_title, meta_keywords, meta_description) VALUES (1, 2, 'Accueil', NULL, 'home', NULL, NULL, NULL);UPDATE ps_category_product SET id_category = '1';UPDATE ps_product SET id_category_default = '1'; Ces requêtes sont à exécuter dans MySQL (phpMyAdmin) dans l'onglet SQL. 1- Il faut absolument contacter l'auter de ce odule pour lui dire qu'il "sème le bazars" 2- TRUNCATE signifie EFFACER TOUTE LA TABLE!!!! a éviter si la boutique est en prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts