shamon Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour, j'explique mon problème: je suis avec le One Page Checkout Une fois mon panier finit ,je vais pour créer un nouveau compte jusque là nickel, mais lorsque je choisis Mondial Relay , l'icone de recherche des point relay ce mets vers la gauche et tourne sans afficher le resultat, Je dois actualiser la page pour reselectionner Mondial et là les point Relay s'affiche. Avec-vous une idée? Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour, ce fabuleux module mondial relay qui doit fonctionner sur 1 boutique sur 100, n'est pas compatible avec le One page checkout, donc pas la peine de chercher plus loin. Vous pouvez toujours essayer de faire remonter l’information auprès des développeurs du module, ... Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 merci,je viens d'envoyer un email sur addon,espérons qu'il soit possible à faire fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Ah c'est donc ça, Mondial Relay ne fonctionne pas avec le "one page checkout" je pouvais chercher longtemps... Dommage....pour eux !! A quand un module qui fonctionne ? Et si je passe en mode classique ça va fonctionner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teatower Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Le 1.7.9 tel quel est en effet totalement incompatible avec OPC, ils n'ont tout simplement pas pensé que ça existait. (Tout comme il y a peu, ils n'imaginaient pas qu'une boutique belge n'ait pas un n° de téléphone qui commence par +33) le 28 novembre, la modif 10702 avait réglé le problème pour les navigateurs non-IE (encore fallait-il le savoir) le 1er décembre, la modif 10826 a réglé le problème pour IE9. Mais plus de la moitié des gens utilisant IE sont encore à la 8. Il y a donc toujours pour eux l'impossibilité de voir les moyens de paiement... (parce que oui, quand Mondial Relay fonctionne en OPC, il bloque les moyens de paiement... Ne pourrait-on ajouter au module un tri IE8/IE9 ? Mais on va y arriver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teatower Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Précisions et complément : la 1.7.9 sur addons est bien actuellement compatible avec OPC. Nous avons réussi à régler le problème qui restait avec IE8 et IE9 in private, c'est à dire l'inaccessibilité des moyens de paiement pour les clients en mofifiant mondialrelay.js aux lignes 496 et 497 : var relayPointNumber = tab[1]; var id_carrier = tab[2]; au lieu de relayPointNumber = tab[1]; id_carrier = tab[2]; Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts