ricota Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant : vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit compte tenu de nos stocks, alors que les stock sont bons (j'ai déjà posté dans la section bug). On voulant rechercher l'origine du bug, je n'ai trouvé que ce message d'erreur dans le fichier errors.php. Cependant comment sont appelés ces messages. J'utilise bien firebug, mais comme c'est une popup impossible de tracer. Si quelqu'un à une idée pour remonter à partir de ce message d'erreur au code qui l'appelle , je suis preneur. Merci par avance. Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour, Le message que vous avez est la traduction française, il faut chercher le message en anglais dans le code. Marie-Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricota Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Merci pour l'info, je vais chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts