ritchie Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 bonjourpas de description de produits commandés dans l’onglet commandes..depuis ce matin..de plus je remarque (en faisant des essais) que l’action sur le bouton je confirme la commande pour les paiements par cheque ou par virement bancaire sont très long à répondre…le client a tendance à repartir sans attendre l’affichage de l‘écran et dans ce cas pas de produits dans la recap de la commande..c’est plutot genantconcernant les pb de lenteurs (bouton je confirme ma commande) je n’y comprend rien, je les ai aussi sur ma boutique de test et puis brusquement apres 2 heures d’essai pour voir ou cela pourrait venir, maintenant c’est beaucoup plus rapide….est ce que ce pb pourrait venir de l’hébergeur.. (1&1;) ?Ca allait bien cet AM et ce soir ca recommence, une commande paypal sans description du produit, (le poids n’est pas jour et est resté à 0 kg)Sur ma boutique de test, cela recommence aussi pour le bouton “je confirme la commande”, rien ne se passe , je me demande si c’est pas lié à 1&1;car aujourd’hui pas de blog, panne de ftp en sérieencore une commande erronée..ce n’est plus possible de gérer, si cela continue, je laisse tomber prestashop…c’est une catastrophe, tout marchait bien jusqu‘à ce matin, ou 1 commande a flanché, puis c’est revenu ok vers midi puis ce soir rebelote…Merci de me rassurer si ce pb est en cours de résolution ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchie Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 cela remarche ce matin, après un sérieux coup de fil à 1&1;, je pencherais que pour tous ses pb de produits qui ne se reportent pas dans la commande que c'est un pb d'hebergement. (d'ailleurs 1&1;a reconnu qu'ils avaient des pb durant toute la journée de hier dimanche 1 mars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Est-ce que le problème que tu décris ici est le même que là :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11742Si c'est le cas, il faudrait demander aux autres chez qui ils sont hébergés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchie Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 oui le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts