etlomb77 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, Je cherche à modifier la description du site affichée par Google. Le nom du site apparait, puis la description, qui comporte en premier les monnaies utilisées, puis la mention de se connecter au compte, etc. Je voudrais qu'il apparaisse une description personnalisée de mon site, de style : Vente de produits multimédias J'ai essayé de modifier les réglages dans la page SEO&URL du BO, mais je n'ai pas réussi à modifier cela. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, une piste plutôt dans Google Analytics paramêtre de profil changé $ par € ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
etlomb77 Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Merci dan65, mais le profil Google Analytics est bien en €, et en plus on voit que c'est clairement les premières choses en haut de mon site qui sont référencées. Voir mon site : www.reteproductions.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts